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de problêmes à la jauge | |||
Seule
la voile portant le tampon spécial devra être utilisé pendant le championnat (R.4.6) | La
girouette ne peut être qu'en tête de mât, ni elle ni sa fixation
ne doit être agressive (sinon protéger) (R.3.5.2.12 | |||
La
marque de jauge située sur le guindant de la voile doit toujours être
entre les 2 marques de jauge situées sur le mat (R.3.5.2.7) |
L'espace
entre la voile et le mat ou la bôme doit rester inférieur à
10 mm au niveau de chaque oeillets | |||
Un gilet
de sécurité doit être porté et capelé (fermé)
(R.4.2) | L'espace
entre l'estrope et la bôme ne doit pas dépasser 100 mm (R.3.5.3.8) | |||
Un
système doit empêcher le gouvernail de se détacher lors d'un
chavirage (R.3.4.5.2) | Les
3 réserves de flottablité doivent être bien gonflées
mêmes à l'intérieur des caissons (R.3.2.6.1) | |||
Une
écope doit toujours être reliée à la coque (R.4.3.a) | Un
cordage flottant de 8 mètres minimum diam.5 doit toujours être reliée
solidement à la coque (étanbrai, marotte, emplanture) (R.4.3.b) | |||
La
dérive doit toujours être reliée à la coque (R.3.3.4) |
Un système
doit empêcher le mât de quitter l'emplanture lors d'un chavirage (R.3.5.2.11) |
La pagaie
obligatoire doit être reliée à la coque si les I.C. le présisent
(R.4.5) | ||
La
garcette 2, maintient la marque de jauge entre les deux reperts sur le mât
quelque soit la tension de livarde |
La garcette 6 règle la tension de guindant (position du creux de la voile) en fonction du hale-bas | Les
garcettes 4 et 5 doivent être tendues. Les garcettes 1 et 3 peuvent permettre
d'intervenir sur l'importance du creux de la voile | ||